jeudi 28 décembre 2006

boxing day

J'ai réussi pour une fois a profiter du fameux "boxing day" , journée où les magasins décident de baisser légèrement leur marge de profit pour inciter le consommateur a flamber le peu d'argent qu'il lui reste après les festivités de Noël, généralement les magasins attirent le consommateur en lui faisant miroiter des aubaines incroyables et une fois que celui-ci est dans la place il se rend compte que ce n'est que les vêtements xxxxlarge ou xxxxxsmall qui sont en vente ou du matériel discontinué ou des gogosses qui servent a rien... bref la déception est totale ! et évidemment une fois rendu sur place c'est difficile de résister à la tentation. Bref j'avais une chose bien précise en tête en partant de chez moi,
une machine expresso Breville modèle 800ESXL, et bien décidé a me contrôler, c'est ça ou rien, je rentre et je sors et voilà ... eh bien ce que je voulais il n'en avait pas exactement de la couleur que je voulais c'était pas une grande surprise, argent et rouge, je me suis donc rabattu sur le modèle argent sur argent. Ce qui n'est finalement pas plus mal car un peu moins difficile a concilier avec le reste de mon décor

et les autres petits électros sur le comptoir, par contre c'est un peu plus difficile a maintenir super propre. Bien contant de mon achat a 25% de rabais, c'est quant même une somme 350$ pour une machine a café mais humm ! quel bonheur ce café, cet arôme dans la cuisine, cette mousse ! j'ai pas encore testé le système pour faire des cafés lattés mais ça ne saurait tarder. Encore un petit pas vers une meilleur qualité de vie.

Aucun commentaire: