jeudi 18 janvier 2007

migraine...

Ca c'est pas fort ! une migraine un jour de congé vraiment je pourrais m'en passer . Je me suis levé ce matin avec un mal de bloc incroyable, j'ai bien essayé de faire passer ça avec quelques trucs que j'ai trouvé au fil des ans, bain chaud, 1000 mg de Tylenol, un expresso double mais ca pas passé... alors je suis allé m'étendre quelques heures dans le sofa avec le chat sur le ventre (réconfort psychologique) une guenille dans la face (parce que juste les paupières fermées il fait pas assez noir dans ma tête) puis y'avait un cd de lieder de Brahms qui jouait pas trop fort ( ça fait deux fois que j'essaye d'écouter ce cd avec Marie Nicole Lemieux et ca fait deux fois que je m'endors en cours d'écoute... ) . C'est la souffleuse à neige de la ville qui faisait le ménage devant chez moi qui m'a réveillé vers midi trente, il me semblait que ca allait légèrement mieux, me suis relevé du sofa le plus tranquillement possible, dans ces cas là j'ai le cerveau comme la boussole qui flotte dans l'huile d'un bateau c'est pas vraiment le moment de faire un empannage avec 30 degrés de gîte ! rien mangé depuis... depuis... longtemps, alors quelques bouchées d'ananas pour voir si ca passe, eh oui, alors je fais revenir dans la poêle un filet de truite avec de la choucroute au vin, ça passe encore, un expresso (encore ?! ben oui !! ) ... là je tremble pas mal devant mon ordi mais au moins j'ai plus mal à la tête. Une migraine d'un avant-midi seulement c'est presque la joie !

Aucun commentaire: