mardi 16 octobre 2007

16 oct 07

16 octobre 2007, 1/2 journée de kayak en t-shirt et short ! Je suis pas allé loin et pas longtemps (une vingtaine de kilomètres) mais franchement c'était dans mon top10 des plus belles journées de kayak de l'année. Pas un chat sur l'eau, juste un peu de vent pour rafraichir, du soleil mur-à-mur, j'étais branché sur mon ipod, complètement en-dehors du monde réel, heureux comme avec une femme .... comme dirait Rimbaud !

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.





Aucun commentaire: